Skip links

PROFESSEUR TECHNIQUE ESPACES VERTS (H/F)

PROFESSEUR TECHNIQUE ESPACES VERTS (H/F)

PROFESSEUR TECHNIQUE ESPACES VERTS (H/F)

PROFESSEUR TECHNIQUE ESPACES VERTS (H/F)

Offre d’emploi: PROFESSEUR TECHNIQUE ESPACES VERTS (H/F)

PROFESSEUR TECHNIQUE ESPACES VERTS (H/F)

Le Centre Educatif Fermé (CEF) de Saint-Brice-sous-Forêt s’inscrit dans un dispositif global d’accueil des mineurs multi-réitérants ou ayant commis des faits d’une particulière gravité, en alternative à l’incarcération.

Dans le cadre du projet de service et selon une dynamique interdisciplinaire, inter-institutionnelle et partenariale, le/la professeur(e) technique espaces verts intervient auprès de mineurs confiés au CEF. Le/la professeur(e) technique espaces verts, chargé(e) de fonctions d’enseignement et de formation professionnelle, fournit un service hebdomadaire d’enseignement théorique et pratique auprès de ces mineurs en collectif et en individuel.

Le(la) professeur technique espaces verts contribue à la prise en charge des mineurs dans le cadre de l’intervention éducative en mettant en œuvre le module des acquisitions par des séquences d’apprentissage grâce à l’utilisation de différents médias pédagogiques qui se déclinent sur les métiers des espaces verts.
Par son intervention, il/elle favorise les processus de socialisation et d’acquisition de savoirs et de techniques transposables dans d’autres domaines socio-professionnels.

Contrat à durée déterminée – 12 Mois
Durée du travail: 36H20 Horaires normaux
Salaire brut : Mensuel de 2286,08 Euros à 2525,87 Euros sur 12 mois

Site DIRECTION DEP PROTEC JUDIC JEUNESSE

POSTULER SUR PORTAIL ACADEMIQUE

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter candidat.pole-emploi.fr.